Les meilleurs photographes Instagram sous-marins [FR]

Après de longues années sur Instagram, beaucoup de photographes ont émergés. Surtout dans le domaine de la plongée et de l’apnée.
Aujourd’hui, je vais vous partager les meilleurs photographes présents sur Instagram.

S’il y a bien des comptes de photos qui mérite le coup d’œil et d’être suivi, ce sont évidemment

John Kowitz

Le photographe américain, John Kowitz, écume les eaux tropicales du monde entier muni de son objectif.
Cet amoureux des fonds marins a commencé sa carrière en tant que moniteur de plongée en apnée. Séduit par la beauté les fonds marins, il ne put s’empêcher de vouloir nous là faire partager. Il se forme donc à la photographie et devient peu à peu une référence en termes de photo sous-marine.

N’hésitez pas à jeter un œil sur son compte Instagram, il est impossible qu’il n’y est pas au moins une image qui vous séduise !

Images John Kowitz

Benjamin Riquelme

Basé à Minorque dans la Méditerranée, c’est Benjamin Riquelme, un plongeur apnéiste Espagnol qui nous livre des incroyables images. Ses visuels nous donnent une impression d’apesanteur sous l’eau, ainsi que de beau jeu de lumières, dans diverses crevasses.
Mais pas uniquement ! Quelques photos assez fun et une image assez drôle du personnage, par exemple en se mettant en scène avec un costume de père noël.

Images Benjamin Riquelme

Jason Washington

Difficile de passer à côté de lui, je veux bien sûr parler de Jason Washington ! Un grand apnéiste photographe qui nous offre des images de grandes qualités avec un équipement tout aussi impressionnant que ses visuels. C’est également un grand défenseur de la faune sauvage des océans qu’il explore. C’est au travers de la photographie qu’il fait de la prévention, afin de sauvegarder les espèces en danger.

Images Jason Washington

Rosie Richards

Originaire de Londres, Rosie Richards actuellement basée en Australie, cette globe-trotteuse qui a parcouru de nombreux pays, nous propose sur son compte Instagram des visuels totalement renversants, qui joue beaucoup avec les effets de plans. Si vous cherchez des visuels avec la faune sous-marine locale, alors cette photographe apnéiste sauras vous émerveiller au travers son objectif.

Images Rosie Richards

Christopher Funada

Au tour de Christopher Funada un photographe apnéiste venu tout droit d’Hawaï ! Il partage sa passion avec son modèle Sydney Atkinson où ils explorent tous deux ce grand bleu, afin de nous offrir des perles rares que la faune environnante leur propose.

Images Christopher Funada

Naon -波音-

Voici Naon ! Une petite pépite Japonaise qui nous offre des photos venant du continent asiatique, pour être plus précis dans les profondeurs de la mer du Japon. Il base ses compositions en jouant avec la lumière du soleil sur ses modèles, créant des clairs-obscurs ce qui donne des résultats absolument sublimes.

Images Naon -波音-

Alex Voyer

Notre prochain explorateur des fonds marin présent dans cette sélection, on retrouve un Français bien connu des apnéistes qui n’est autre qu’Alex Voyer ! Alex nous fait voyager dans les endroits les plus insolites, mais aussi dangereux, car sous la glace l’apnée prend une autre dimension. C’est un autre monde fascinant qui malgré sa beauté ne donne droit à aucune erreur.

Images Alex Voyer

Suahuatica

Le compte Suahuatica est géré par le photographe Espagnol Michael. Grâce à ses photographies, il nous offre une immersion en grottes sous-marines dans la mer méditerranée ou dans des épaves abandonnées en mer des caraïbes. Attendez-vous à voir beaucoup de cave Diving sur son compte Instagram qui vous donnera envie de jouer les explorateurs.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.